mardi 3 janvier 2012

Le « petit mot » de l’année 2011

L’idée est de vivre une année avec un petit mot qui devient un moteur, un but, un élan, un défi… j’avais découvert cette idée chez Aliedwards. Je n’ai jamais tenu mes résolutions donc, depuis quelques années, à la place des résolutions je choisis un mot pour l’année. Le but n’est pas seulement de l’utiliser pendant une année, mais de le faire devenir partie intégrante de ma vie (notre vie de famille). Le mot de 2010 était créativité et il est devenu partie intégrante de notre vie.

Le mot de 2011 a été célébrer. Je l’ai complètement adopté dans mon quotidien, J’ai essayé de regarder les petits détails de notre vie comme des petites célébrations… j’ai essayé de célébrer les changements de saisons, les différents mois, les petites fêtes , les victoires, les bénédictions, la nature, les détails de nos vies et j’ai écrit tout cela dans mon cahier de l’année.

Ce fut une belle année ! Ce mot est devenu naturel dans notre quotidien et j’espère qu’il va continuer à nous accompagner.
Le petit mot, vous pourriez peut-être essayer ?





À suivre : le petit mot pour 2012.

5 commentaires:

Isabelle a dit…

Bravo pour tes multiples talents créatifs! Que ton nouveau mot-phare éclaire ton année d'une belle lumière!

Unknown a dit…

Ha!!! Tu nous laisses languir!

J'ai hâte de le connaître. Pour ma part, j'hésite encore...

Kim a dit…

Le mien cette année sera lumière... Bonne année à toi et à toute ta famille!;)

dici dela deverywhere a dit…

J'ai trouvé mon mot 2012 ... connection !
d'ailleurs en passant, je te cite sur mon blog, j'espère que cela ne te dérangera pas ...

daisydées a dit…

>MErci beaucoup Isabelle !

>mamanbooh: mon petit mot est en train de prendre forme ... j'ai hâte de connaître le tien aussi.

> kallie: quel beau mot: lumière...bonne année à toi aussi!

> dici dela deverywhere:c'est un véritable plaisir que tu me cites dans ton blog, merci beaucoup!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...