lundi 24 janvier 2011

Une petite idée, 8

Recevoir des enfants
Pourquoi ne pas préparer une petite table rien que pour eux ? Munissez-vous de papier kraft que vous transformerez en nappe ou en set de table, quelques crayons sur la table et les enfants auront de quoi faire quand ils auront fini le repas !
ritzybee


2 commentaires:

Nana a dit…

Je suis nounou (http://nounoublog.canalblog.com)
Chaque vendredi, je fais un tirage au sort pour le vendredi suivant. Dans un petit sac, j'ai mis une carte avec le prénom de chaque enfant. Si ça tombe sur eux, ils peuvent commander le repas qu'ils veulent pour la semaine suivante. Je me réserve néanmoins le droit de leur dire que je ne sais pas ou que je ne pourrai pas pour une raison x ou y. Mais il n'y a pas que les cartes avec leur prénom, il y a aussi "goûter surprise", "légumes", "repas d'ailleurs", "repas bicolore", etc. Les enfants aiment beaucoup ce tirage au sort. Aujourd'hui, nous n'avons pas fait de tirage au sort car vendredi prochain, j'ai prévu un repas de Noël. Mais on fera le tirage quand même pour le premier vendredi de la rentrée (en janvier 2013.

daisydées a dit…

encore un merci Nana pour cette idée, je vais essayer à la maison :):)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...