lundi 25 juillet 2016

Activités créatives avec rouleau papier WC, petits yeux et fil chenille

J’ai eu la chance de passer un bon moment avec ma nièce qui aime bricoler. J’ai été ravie de pouvoir refaire des choses que mes grands font beaucoup moins maintenant ! Par contre, le fait de voir le matériel que je pose sur la table les inspire toujours, c'est pour ça que, dès que j’ai commencé à bricoler avec ma nièce mes enfants se sont joints à nous pour essayer de créer des animaux ou « des trucs » venant de leur imagination.
C’est le moment que je préfère du processus de création, quand ça va de tous les côtés et que le plaisir réside seulement dans le fait d’avoir créé quelque chose, sans chercher forcément la perfection ou la véracité dans la création.

Voici le matériel :

Rouleau papier wc
Colle
Petits yeux
Chenilles



Personne n’a pensé à faire un petit cochon mais ça aurait pu être super sympa avec la queue en tir bouchon ! 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...