mardi 1 décembre 2015

Nos calendriers de l'avent 2015

Voici nos différents calendriers de l'avent :
  • Pour mon petit : au début j'ai voulu acheter des petites surprises sur le thème des animaux, les mettre dans des petites boîtes que je lui aurais fait ouvrir chaque jour... et puis, en faisant les magasins pour trouver les petites surprises, je suis tombée sur la boîte calendrier de l'avent de Playmobil et, vu le prix qu'elle coûtait quasiment la même chose que le budget que je m'étais fixé et qu'il y avait des tas de petits animaux à l'intérieur... j'ai craqué !
    L'année dernière nous lui avions offert chaque jour une petite carte avec un animal dessiné dessus, comme un coloriage par jour !
  • Pour notre famille, j'ai choisi des photos de l'année 2015 et j'en mettrai une à l'honneur chaque jour pour remémorer différentes aventures de cette année... d'ailleurs, je me demande si je vais pas prolonger le calendrier jusqu'au 31...cela permettra de parler de différents souvenirs de cette année.

  • Étant une famille chrétienne, nous allons avoir un calendrier de versets bibliques, un verset à lire par jour. Une autre version pourrait être une citation chaque jour !
  • Pour mes deux grands, ils vont aussi participer au calendrier de l'avent jeu en famille !!
C'est tout pour cette année, mais voici quelques liens de calendriers que nous avons fait dans le passé  ( celui que je recommande, car c'est vraiment agréable, c'est celui pour son amoureux!) :







Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...