vendredi 2 janvier 2015

Les notes les plus lues en 2014

Tout d'abord une merveilleuse année à tous !
Cette année a été très pauvre en inspiration et en créativité, la plus pauvre depuis que j'ai commencé ce blog. Pourtant c'est aussi l'année où je me suis le plus rendue compte combien la créativité était important dans ma vie, combien j'ai besoin de créer... Que va devenir ce blog en 2015 est encore un mystère pour moi mais ce que je sais c'est j'ai besoin de créer, de célébrer au quotidien avec ma famille.
Comme je l'ai fait pour 2013 voici les notes le plus lues de cette année :
                                1. Petit jeu pour stimuler le langage:

                                                         2.  Activités pour un tout petit :




 










                                   
                                                      10.  Décoration anniversaire sur le thème de la jungle




ET aussi





 Merci à tous pour vos visites!!!!MERCI!


2 commentaires:

Ady a dit…

J'ai adoré le cadre et les pirates!! Merci et meilleurs voeux

et à bientôt

Ady

daisydées a dit…

merci et meilleurs voeux à toi aussi!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...