jeudi 4 septembre 2014

Le cap de la rentrée

C'est un cap difficile à passer cette année, les vacances trop proches encore dans la tête, dans le corps et une grande fatigue. Je cherche à remettre mes pieds au sol et à repartir pour cette nouvelle année scolaire.
Durant nos vacances, nous avons utilisé à fond nos 5 sens, nous avions envie de découvrir, de regarder, de sentir, de goûter, nous nous sommes émerveillés, nous avions envie d'apprendre et nous avons profité. Tout cela je ne veux pas le perdre ! Je suis donc restée avec l'envie de découvrir, d'apprendre, de sortir de la monotonie, ce qui n'est pas du tout facile dans le quotidien.

Alors pour passer le cap nous allons refaire le calendrier avec nos moments de famille, nous allons continuer à profiter des détails, à célébrer le quotidien et à ouvrir nos 5 sens encore plus ! Nous allons continuer à être curieux, à vouloir apprendre.
Nous allons garder la JOIE de nos vacances et la mettre en valeur, en tout cas c'est mon souhait pour le début de cette année scolaire pour nous et pour vous. Bonne rentrée à tous !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...