dimanche 22 juin 2014

La liste d'été et autres...

Cette période de l'année est remplie de rendez-vous, ça sent la fin de l'école, il fait plus chaud, le soleil se couche plus tard... ça sent vraiment l'été!! C'est à ce moment-là que je commence à planifier et fixer des petits défis, objectifs, envies pour les grandes vacances pour les enfants, pour notre petite famille et pour moi-même.
Voici quelques idées que j'utilise chaque année :
- listes de choses qu'on veut faire durant l'été pour la famille mais aussi pour moi et mon couple. J'ai utilisé ces feuilles à remplir :
ma liste
( Mes enfants ont aussi une liste chacun!).
notre liste
                                                     par ici

- se lancer un petit défi pour votre enfant mais aussi pour vous , pourquoi pas ?!
un parcours de lecture pour votre enfant mais pas seulement ! Vous pouvez trouver celui que nous glissons dans le cahier d'été par ici

                                  
                                          

Bon été à tous!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...