mardi 10 juin 2014

Cahier souvenir de l’année scolaire

Nous avons préparé pour nos enfants quelques petites feuilles pour réaliser un petit "cahier souvenir" de l’année scolaire écoulée. Chaque feuille est à remplir, il y a de la place pour la photo de classe ( je préfère la scanner et l’imprimer plutôt que mettre la version originale !), des petits mots des copains, etc.

Mes garçons pourront garder ce petit cahier pour le relire dans quelques années. Un moyen de garder des traces, pouvoir partager des souvenirs et pouvoir s’en souvenir...


Voici les différentes pages:
                                                                     ici

 ici 
                                                                       
                                                                          ici


                                                                        ici




3 commentaires:

Nadine a dit…

Y a t-il une place pour un petit mot de la maîtresse ou du maître ? Une de mes élèves m'avait ainsi fait signer un album de son année scolaire il y a plusieurs années, j'avais été contente d'y mettre mon grain de sel, d'y raconter une anecdote particulière à l'enfant ...

daisydées a dit…

oh c'est une superbe idée! j'avais mis une page en plus dans le cahier des enfants, on va l'utiliser pour cela! merci beaucoup!

Nadine a dit…

Pas de quoi !
On peut même aller plus loin en y ajoutant l'ATSEM, les dames de la cantine, de la garderie ...etc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...