vendredi 21 février 2014

Idées de projets pour garder des souvenirs d’un voyage

Grâce à un projet commun de la Famille, nous partons cet été au Mexique. Maintenant que mes enfants sont "grands", nous avons prévu de leur faire visiter/connaître différentes choses, dont un peu d'histoire.

Nous essayons de réfléchir au mieux comment profiter au maximum de ce voyage mais aussi comment faire pour que les enfants puissent garder des beaux souvenirs de ce voyage ! Nous réfléchissons comment fixer au mieux les souvenirs et nous avons trouvé quelques idées de projets à faire à notre retour avec ce que nous aurons ramené de là-bas. Voici 3 projets intéressants :



beach memory frame with photo and shells
                                                      source
                                  source: je l'ai trouvé sur pinterest mais je n'ai pas trouvé le site d'origine!!
vacation memory jars - SO cute.
                                 source

2 commentaires:

Clo a dit…

J'aime beaucoup le deuxième lien :-)

daisydées a dit…

c'est celui que préfère mon aîné aussi :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...