lundi 13 janvier 2014

Comment rester inspiré(e) ?

Ce blog est l'endroit où je partage des idées espérant que cela inspire des parents, amis, animateurs, etc... quelques fois l'inspiration est là, d'autres,  la vie quotidienne prend le dessus... Alors j'ai essayé de voir ce qui était pour moi mes sources d'inspiration et de dresser une liste des choses qui m'aident à rester dans l'inspiration.
Ma source d'inspiration la plus grande c'est mes enfants, le désir que j'ai de faire le mieux pour eux, de leur offrir une vie créative et drôle sans oublier de leur transmettre le bagage dont ils ont besoin. Mes envies, mes projets, mes idées changent aussi d'après leurs forces et leurs faiblesses et les changements qui se passent en eux avec l'âge, etc...
Mais tout cela doit être nourri et transformé en idées, pour cela voici quelques petits trucs pour garder l'inspiration :
- éteindre l'ordinateur
- parler avec mes enfants
- aller se promener 
- aller boire un café accompagné d'un petit carnet pour écrire
- prendre l'air

- aller à la bibliothèque
- lire
- faire du rangement dans ma maison
- peindre



- regarder nos albums photos
- observer TOUT ce qui m'entoure, les petits détails que bien souvent on ne regarde plus
- écrire, écrire et écrire tout et rien


Voici 2 listes de petits trucs pour rester inspiré(e) tiré de 2 blogs que j'aime beaucoup :

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...