lundi 11 novembre 2013

Mon objectif de maman pour novembre

Depuis quelques années nous essayons de passer le mois de novembre en ayant comme thème particulier le remerciement. Nous avons pu fêter « Thanksgiving » plusieurs fois dans nos vies et j'aime l'idée de cette fête : le remerciement.
Nous avons déjà différents projets sur le thème : des merci sur des feuilles d'arbre et un cahier de remerciement, projets que nous essayons de continuer. Cette année, je me suis fixée un objectif personnel en tant que maman :
dire merci à mes enfants.

Je me suis rendue compte que j'étais très douée pour leur demander pleins de choses, etc... mais que je remerciais pas assez !!!!!! Je désire les remercier plus, leur écrire des petits mots pour leur montrer plus que j'ai vu leurs efforts, leurs attentions envers moi. Cela m'aidera aussi à voir mieux tout ce qu'ils font !


Je vous souhaite un bon mois de remerciement et j'en profite pour vous remercier de venir me voir sur ce blog !


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...