jeudi 24 octobre 2013

Mon petit mot, l'album



Au début de l'année, j'ai choisi le mot « confiance » pour m'accompagner. Ce mot a été très difficile pour moi et très présent. Je dois faire confiance aux choix que je fais pour notre fils, me faire confiance moi-même, etc...


J'ai décidé de prendre un moment pour réfléchir à tout cela. J'ai voulu mettre en mots et en images mon expérience avec ce mot durant cette année :

- Tout d'abord j'ai fait des listes sur les choses et gens en qui j'ai eu confiance.

- J'ai aussi listé les choses que j'ai réussi à faire grâce au fait de se munir de plus de confiance et cette liste m'a appris beaucoup de choses.



- J'ai pris en photos le résultat de ces listes et j'en ai fait un petit album, j'ai utilisé un album de cartes de visites. Ce n'est pas un magnifique album de scrapbooking - en tout cas cette année -, car j'ai fait simple, puisque ce qui était important pour moi c'est pouvoir voir comment j'avais grandi dans ma confiance et, combien ce mot m'avait aidé. On peut voir aussi tout ces gens qui ont eu tant d'importance dans notre vie !

J'espère continuer à y mettre d'autres petites photos même au-delà de 2013.  






Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...