mardi 1 octobre 2013

Fiche des dates d'expiration

Il y a quelques années nous devions faire un voyage et quelques petits jours avant de partir mon homme a regardé son passeport et, là, panique : il était déjà périmé. Je suis certaine que nous sommes pas les seuls à avoir oublié la date d'expiration de notre carte d'identité ou du passeport !

Depuis cette aventure et depuis m'être battue en Italie (où nous avons vécu) pour des papiers administratifs, j'essaye de devenir beaucoup plus organisée et prête pour nos papiers.

Pour cela j'ai fait la pochettede photocopies. Par la suite, j'ai rajouté une petite fiche mémoire des dates importantes où j'ai mis :

- la date d'expiration de chaque carte d'identité et passeport des membres de notre famille
- la date d'expiration de la carte bancaire
- la date du prochain contrôle de la voiture
- etc.



Je sais que cette année sera une année pleine de nouveaux documents à faire....

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...