jeudi 11 juillet 2013

Un cahier de l'été pour les enfants 2

Voici la suite du cahier d’été dont je vous ai parlé ici.

 Parcours de lecture 
L’année dernière j’avais trouvé cette idée et je l’ai réalisé pour mes enfants et moi-même. Cette année, je la mets dans leur cahier d’été. A remplir comme vous le désirez, voici quelques exemples : lire une BD, une biographie, dans une cabane, un magazine, dans un arbre, sous une tente, avec une lampe de poche, etc.




 - Photos 
Une simple page où les enfants collent des petites photos ou une ou 2 grandes.



 - Mes sorties 

Une page où les enfants peuvent coller leurs tickets ciné, musée, plage, etc. L’autre possibilité est coller une enveloppe sur cette page et glisser les tickets et divers souvenirs à l’intérieur.

                                                          ici

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...