jeudi 27 juin 2013

Les listes d'été


cette note a déjà été publiée le 8 juin 2012*

Ressentez-vous, comme moi, que c'est bientôt l'été? Que les enfants seront bientôt en vacances, qu'on doit commencer programmer doucement l'été? J'aime tellement cette période où les journées sont plus longues et où le soleil nous aide à sourire plus.
L'été dernier et, même plusieurs fois dans l'année (à chaque nouvelle saison), nous faisons une liste des choses qu'on voudrait faire en famille durant cette période. L'été est la période la plus riche en possibilités du aux longues vacances et au climat. Cette année encore nous allons faire une liste et l'afficher quelque part - je dois encore réfléchir où. En tout cas, voici ma note de l'année dernière sur le sujet.

                                   deliacreates
Ce qui va changer des autres années, c'est que cette année je vais faire 2 autres listes, une pour moi et, une autre qui me tient particulièrement à cœur, la liste des choses qu'on désire faire en couple. Se fixer des objectifs en couple, des petits projets, des sorties(que ce soit ballade, resto, ...), se créer des moments pour nous.

* Cette semaine (et un peu plus) je suis déconnectée, le blog continuera avec des notes déjà publiées que j’ai choisies car elles sont appropriées à l’été et aux vacances ! Bonne vacances à tous…  Je reviens le 8 juillet…

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...