vendredi 25 janvier 2013

Un site éducatif autour de la science

Voici un site que j'ai découvert grâce au fabuleux blog Kidissimo ( site de test de jouets, livres, sites) .
C'est un site éducatif autour de la science pour les enfants. Mon grand a passé un bon moment dessus, faisant exploser un volcan et en apprenant un peu plus sur les Tsunamis.  


Je vous invite à le découvrir : universcience


Vous pouvez lire un avis plus complet sur kidissimo.

3 commentaires:

Nadine a dit…

Merci pour ce joli lien. Mon fils (10ans) a de suite choisi le thème de l'écologie et de l'environnement. Il y a passé un bon moment. Il a appris plein de choses. J'ai adoré son enthousiasme ! Merci !

belle russe a dit…

Intéressant ! Merci pour l'info !

daisydées a dit…

heureuse que le site plaît a ton fils :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...