vendredi 18 janvier 2013

Un projet : une histoire à travers la maison

Quand on rentre dans une nouvelle maison, on a bien souvent des tas de projets. J'avais envie de créer à l'intérieur de la maison, un chemin, une histoire qu'on pouvait suivre au fur et à mesure des pièces. J'avoue que j'ai mis cette idée au placard depuis un bon moment mais elle a resurgi... L'idée est de mettre à différents endroits de la maison des cadres avec une partie de l'histoire et de pouvoir lire la totalité de l'histoire en parcourant la maison.

Bien sûr je ne vais pas en mettre aux endroits où je n'ai pas envie que les gens viennent. Il faut dire que cette histoire ne sera pas seulement pour les gens qui passent dans notre maison mais pour nos enfants aussi.

Cela peut être une histoire en forme de jeu, de dessins, des photos, etc. Malheureusement nous n'avons pas encore fini ce projet mais on avance, et j'en suis contente! Le dire publiquement va, je l'espère, nous motiver (surtout le papa qui m'aide avec les dessins) à le finir plus rapidement!





Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...