mercredi 26 décembre 2012

Un calendrier : une phrase par jour


note publiée le 13 janvier 2012*

J’adore les calendriers, je crois que je pourrais en avoir un dans chaque pièce, j’ai très régulièrement  des idées pour des nouveaux calendriers mais nous en avons assez… J’ai découvert sur le net un style de calendrier qui me plaît beaucoup : une phrase par jour :
-       - Ecrire le meilleur de sa journée, je vous invite à le découvrir ici.

-       - Ecrire une phrase sur sa journée et cela d’année en année sur la même fiche, j’en ai déjà parlé ici.






Ce genre de calendrier est une manière assez facile de garder une trace des années qui passent !

* Cette semaine je suis avec nos familles, le blog continuera avec des notes déjà publiées que j’ai choisies car elles sont appropriées au début d’année… Bonne fête à tous !  Je reviens le 3 janvier…

1 commentaire:

Nadine a dit…

Perso, je me suis fait un cahier des petits bonheurs du jour. Chaque jour ou presque j'y note les bons moments du jour. C'est très plaisant à relire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...