lundi 6 août 2012

Apprentissage d’une maman : face A ou face B

Le face A de ma journée  a vécu du pipi partout dans mon salon en même temps que mon petit jouait avec les piments dans le frigo, des disputes toute la journée,…
La face B de ma journée a vécu un beau moment ensemble à lire un livre, une belle promenade, un fou rire pendant le repas,…
Le nombre de fois où je me disais que ma journée avait été nulle car ça n’avait pas été comme j’espérais…mais avec le temps j’apprends que la journée où tout se passe super bien est bien rare ou carrément inexistante mais, finalement, presque chaque journée peut nous offrir malgré tout  de belles choses, des beaux détails, des beaux moments !
Un peu comme la liste positive de ce que l’on a fait, la liste des bons petits moments de la journée et la journée paraît déjà beaucoup plus belle…
J’essaye de choisir la face que je veux me souvenir de ma journée. L’apprentissage continue…

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...