vendredi 17 février 2012

Des petites idées pour les vacances de carnaval 1

Je ne sais pas chez vous mais chez nous les vacances arrivent et il fait froid. Il est vrai qu’on peut profiter de la neige (quand il y en a), mais sinon, nous avons des enfants à la maison qui tournent quelques fois en rond. Voici une petite série de notes ( 4 ) pour partager quelques idées pour ces vacances :


   Un atelier peinture


En général, les enfants trouve des idées seuls  sur quoi peindre et souvent ce sont les idées que je préfère, mais des fois je lance des petits projets (qui marchent ou qui ne marchent pas). Cette fois-ci, inspirée de l’école maternelle de mon petit, j’avais quadrillé une grande feuille blanche et mis de la peinture sur la table.

Il faut juste les laisser avoir des idées sur ce qu’ils allaient faire de tous ces carreaux. Mon grand a fait une horloge et mon petit les a peints de toutes les couleurs…




Autres idées peintures :-  coton-tige,


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...