vendredi 27 janvier 2012

Imagination et cœurs en papier

Je ne force pas mes enfants à réaliser toutes mes petites idées  de bricolage. Ils ont en général tout le matériel sur la table et chacun fait ce qui l’inspire. Des fois ils me demandent une idée, des fois ils ont des idées tous seuls avec le matériel  qu’ils voient. C’est ce qui arrivé quand je m’étais lancé dans la création de mes brochettes de cœur. Certains cœurs avaient disparus laissant place à l’imagination de mon grand qui a transformé les cœurs en abeille :

 

Mon petit,  quant à lui, est resté dans l’hiver et m’a expliqué que c’était de la neige en forme de cœur ( à défaut d’avoir de la vrai neige !).

C’est ce que je préfère, voir leur imagination travailler !


4 commentaires:

Vic a dit…

Toujours de très belles idées, sur l'amour, chouette!:o)

daisydées a dit…

merci et bonne semaine:)

Fleur de Paix a dit…

J'adore la place que tu laisses à l'inspiration et l'imagination !

Et quelle abeille magnifique ! Et la neige en coeur... j'adore !

daisydées a dit…

j'aime les entendre me dire "j'ai une idée..." et admirer la réalisation de leur imagination :)

merci Fleur de Paix !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...