lundi 26 septembre 2011

Profitons de l’automne : en exposant l’automne

Il y a déjà un bon moment que nous faisons des expositions à la maison, nous avons eu le printemps, les dinosaures, les romains, les bonhommes… C’est le bon moment de mettre de la couleur dans la maison, et le thème de l’automne m’est apparu comme naturel.


Pour commencer cette exposition, j’avais trouvé ici, une idée pour peindre un arbre avec des bouchons de bouteilles.



Il est vrai qu’avec la rentrée, l’organisation du nouveau rythme des devoirs, etc. la peinture et les bricolages ont été mis de côté, mais cette exposition de l’automne nous a tous donné envie de recommencer à dessiner.



Profitons de l’automne…

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime, j'aime, j'aime!

Merci! Vive l'automne!

daisydées a dit…

merci!
Joyeux automne :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...