lundi 13 juin 2011

Quand le petit dernier fête 1 an

Pour le troisième, j’aurai voulu que le temps aille plus doucement. Le temps du tout petit bébé au creux de moi a duré si peu de temps… ! Bientôt il va marcher - très bientôt !- et je n’aurai plus de tout petit bébé.
Ce petit troisième, je lui ai laissé beaucoup plus de temps pour grandir, je n’étais pas pressé de le voir à 4 pattes ou marcher. J’ai eu envie de le laisser aller à son rythme alors que pour le premier bébé on est tout excité de le voir pour la première fois à 4 pattes, marcher, etc… peut être que je n’ai pas assez profité de la première année de mon premier ou que je n’ai pas assez laissé grandir mon troisième… ?!?
Quoi que j’en pense, mon bébé a 1 an, et il va marcher. Je vais le regarder grandir et  je vais continuer à l’accompagner, en profitant de mon privilège d’être près de lui.

2 commentaires:

MéL a dit…

Profiter de l'instant présent... Ce n'est pas toujours évident !
Un joyeux anniversaire à ton petit dernier et bonnes découvertes et explorations à lui ;-)

daisydées a dit…

merci beaucoup MéL!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...