mardi 10 mai 2011

Fêter l’arrivée d’un bébé

Quelle joie la naissance d’un bébé ! Quelle chose extraordinaire que de pouvoir donner la vie ! Quel bouleversement au sein d’un couple et d’une famille qu’un nouvel arrivant !
Une nouvelle vie est une occasion merveilleuse pour célébrer !
A l’arrivée de mon troisième je m’interrogeais beaucoup sur comment allaient réagir les deux premiers, et nous nous sommes dit comme famille que nous allions fêter la naissance du bébé. C’est une manière pour que les frères voient le nouveau né comme un membre à part entière de la famille.
Le papa a donc été avec les 2 premiers choisir un cadeau pour le nouveau bébé. Nous avons mis un gâteau, nous avons décoré et nous avons fêté l’arrivée de notre bébé dans notre famille.
Mon petit a dit : «  le bébé a 0 an ! ». 



1 commentaire:

Aurélie a dit…

Moi je vais tester la babyshower samedi ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...