lundi 31 janvier 2011

La boîte aux lettres

Mes enfants aiment dessiner et nous font régulièrement des petits dessins que nous apprécions  beaucoup. Un jour où mon mari était parti pendant quelques jours pour des raisons professionnels, mes enfants lui ont fait plusieurs dessins et ils m’ont dit : « je mets où ces dessins pour papa ? ». Très bonne question !
Voici de nouveau un moment crucial pour  moi où, en partant d’une réflexion de mes enfants, j’essaye de trouver une solution intéressante pour notre famille ! Solution : Nous avons créé des boîtes aux lettres pour chaque membre de la famille pour pouvoir nous offrir des petits cadeaux, comme par exemple des dessins. Quand mon mari rentre du travail il vérifie dans la boîte aux lettres et souvent il a des petites surprises.

 Bien sûr cela va dans tous les sens, je mets régulièrement des petites surprises, des petits mots  pour mes enfants mais aussi pour mon mari !

C’est si agréable de pouvoir faire plaisir !

4 commentaires:

Sekinah a dit…

comme toujours j'adore tes idées ! très pratiques et très généreuses ! meeeeeeerci !

daisydées a dit…

avec plaisir! merci à toi de passer par ici.

Attrapeurdereves a dit…

J'adore cette idée

daisydées a dit…

merci
c'est une idée qui est utilisée par toute la famille!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...