jeudi 18 novembre 2010

Être différent de ses enfants

« Vous l’avez adopté ? »
« De quelle nationalité il est  cet enfant ? »
Ce sont des phrases que j’ai déjà entendu quand les gens ne connaissent pas le père… quand les gens connaissent le père ça donne des fois cela :
« Le gêne mexicain est vraiment fort ! »
« Franchement de toi ils n’ont absolument rien pris »

Mais moi ce que je ressens c’est de la fierté :
Je suis fière et même très fière que mes enfants ont la peau plus obscure, qui réagit super bien au soleil…
Je suis fière de leur trait bien mexicain…
Je suis fière qu’ils se sentent mexicains…
Je suis fière de tout cela car  j’aime  voir mon mari dans mes enfants…
Et puis moi, je suis là, et je le vois dans le caractère de mes enfants …
mais surtout dans le fait qu’ils m’aiment et que je les aime tout simplement !

2 commentaires:

MéL a dit…

C'est très joliment dit ;-)

daisydées a dit…

;) merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...